nn mais c evident que chaque jeu de guerre ressemble a d autre jeux de guerre, des jeux de bagnoles a d autre jeux de bagnoles etc... au cinema on dit qu'il n'y au'une trentaine de scenario possible.... et depuis en 100 ans ya quoi? 100 000? 120 000 films qui sont sortie? pourtant yen a de meilleurs que d autres, c la facon de raconter l histoire qui compte! et la facon dt uncharted la raconte est banale... c du tomb raider 15 ans apres. voila ou , je pense, noobynem veut en venir... et je pense pareil. il n empeche que c un excellent jeu avec c vrai des passage de game play originaux, moi jme souviens du train a escalader au debut, c bien foutu.
chak mgs ke g fait, putin tu les kiffe les perso, c bien posé, ya une ame... pour moi les uncharted sont comme tous ces gros films qui sortent en ce moment:
c beau, c gros, mais ya pas d ame... t as rien a reprocher en particulier mais tu c pas pk t as pas la gaule. les raison je les connais pas, c ptete qu'on "grandi" pour nem ou "murit" pour nous" xD
j attend ac impatiente le tomb raider reborn , le teaser etait je cite: "wooow" j espere qu'ils trouveront des astuces pour rendre ca intéressant.
Ridley Scott est ent rain de faire 2 préquel a Alien: le scenariste lui a dit en substance : putin Ridley, a l epoque ou g vu ton film, ct innovant, on avait jamais vu ca, je veux qu'on fasse une histoire ac le meme sentiment de nouveauté, je ne veux pas faire une bete prequel sans saveur et sans repoussé les codes"
cette déclaration m a excité en 2 phrases sur une pauvre page web... espérons qu'ils y parviennent
plus je repense a Avatar, plus jme dit ke ce film est mauvais, pas d ame... déception... pourtant c un bon divertissement, c PARFAIT techniquement mais ca excite pas le morteau, c une facon de raconter ce type d'histoire banale ac une mise en scene encore plus banale...
VOILA, je vous ai soulé? tant mieux ! xD
ps: g déja chié ce matin
chak mgs ke g fait, putin tu les kiffe les perso, c bien posé, ya une ame... pour moi les uncharted sont comme tous ces gros films qui sortent en ce moment:
c beau, c gros, mais ya pas d ame... t as rien a reprocher en particulier mais tu c pas pk t as pas la gaule. les raison je les connais pas, c ptete qu'on "grandi" pour nem ou "murit" pour nous" xD
j attend ac impatiente le tomb raider reborn , le teaser etait je cite: "wooow" j espere qu'ils trouveront des astuces pour rendre ca intéressant.
Ridley Scott est ent rain de faire 2 préquel a Alien: le scenariste lui a dit en substance : putin Ridley, a l epoque ou g vu ton film, ct innovant, on avait jamais vu ca, je veux qu'on fasse une histoire ac le meme sentiment de nouveauté, je ne veux pas faire une bete prequel sans saveur et sans repoussé les codes"
cette déclaration m a excité en 2 phrases sur une pauvre page web... espérons qu'ils y parviennent
plus je repense a Avatar, plus jme dit ke ce film est mauvais, pas d ame... déception... pourtant c un bon divertissement, c PARFAIT techniquement mais ca excite pas le morteau, c une facon de raconter ce type d'histoire banale ac une mise en scene encore plus banale...
VOILA, je vous ai soulé? tant mieux ! xD
ps: g déja chié ce matin
Mar 18 Mar - 5:25 par Dirty Pierre
» Ma tortue à du poil au culS!
Mar 11 Mar - 12:09 par GT-R
» Avis aux tröllers!!!!
Mar 11 Mar - 10:08 par Lune Noire
» lien du spectacle thomas ngijol
Lun 10 Mar - 21:23 par GT-R
» Lasko sur France 4
Dim 9 Mar - 15:53 par GT-R
» caca, pipi, vomi
Mer 5 Mar - 14:24 par Dirty Pierre
» *TEST* Dead Rising 2
Mar 2 Avr - 9:34 par Dirty Pierre
» BonNE anniversaireS bouffeur de raKlette
Dim 3 Fév - 12:58 par GT-R
» VDM !!!!!!!!
Sam 16 Juin - 7:02 par Nat82
» ON A RETROUVER Noobnem le gay boutonneux!!!
Mar 24 Avr - 22:53 par GT-R