Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Nanarland
Triste Histoire.... EmptyMar 18 Mar - 5:25 par Dirty Pierre

» Ma tortue à du poil au culS!
Triste Histoire.... EmptyMar 11 Mar - 12:09 par GT-R

» Avis aux tröllers!!!!
Triste Histoire.... EmptyMar 11 Mar - 10:08 par Lune Noire

» lien du spectacle thomas ngijol
Triste Histoire.... EmptyLun 10 Mar - 21:23 par GT-R

» Lasko sur France 4
Triste Histoire.... EmptyDim 9 Mar - 15:53 par GT-R

» caca, pipi, vomi
Triste Histoire.... EmptyMer 5 Mar - 14:24 par Dirty Pierre

» *TEST* Dead Rising 2
Triste Histoire.... EmptyMar 2 Avr - 9:34 par Dirty Pierre

» BonNE anniversaireS bouffeur de raKlette
Triste Histoire.... EmptyDim 3 Fév - 12:58 par GT-R

» VDM !!!!!!!!
Triste Histoire.... EmptySam 16 Juin - 7:02 par Nat82

» ON A RETROUVER Noobnem le gay boutonneux!!!
Triste Histoire.... EmptyMar 24 Avr - 22:53 par GT-R


+3
Lune Noire
soliddawwweed
Dirty Pierre
7 participants

    Triste Histoire....

    Dirty Pierre
    Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême (16)

    Triste Histoire.... Empty Triste Histoire....

    Message par Dirty Pierre Mar 2 Aoû - 17:28

    Salut les gay, j'ai fait une grosse connerie bien crade et j'ai besoin d'en parlé!

    En CM1, j'avais une envie de chié du tonerre! Je balançai caisse sur caisse et j'avais super mal au bide!
    Aprés le retour de la cantine, gros dilemme et fallait absolument que je chie, sa en devenai vitale!!

    Les WC du primaire était constitué de 2 pissoire, 4 chiotte a la turque et 3 chiotte classic mais le soucis c'est que ces 3 chiottes étaient pas en cabine, ils étaient posé tout juste contre le mur pas loin des lavabos car leur usage était pour les maternel! en plus de ça ils étaient visible de tout ceux qui passai sous le préo, donc a peu prés toute les filles qui jouaient a la marelle, la corde et les gars qui jouaient au bal au prisonié!

    Mon dégout du chiotte a la turque la remporté face aux classic étant a la vue de tous et me donnant la honte.

    Bon allé, je rentre et je passe a l'action! Je baisse mon frok et j'envoi dessuite la sauce! J'y suis allé franco, y'avai le bruit, l'odeur et la quantitée! caca Une fois bien soulagé, moment de l'éssuyage de cul et la.....PAS DE PQ!! bordel de merde, va falloir sortir en chopé a coté, allez tan pis je décide de remonté mon frok pour allez cherché de l'éssui cul!
    Mais sa aurai été bien trop beau....La je m'aperçoi d'une grande fatalité pire que le manque de PQ!

    Bordel de merde!! j'avais mal visé ou mal rabattu mon falsar voir meme mal mis mon cul en bombe et toute la sauce que j'avais évacué avait attéri direct dans mon beau slip!!!! La haine s'empare de moi, envie de détruire ces con de turque pour avoir inventé ces chiotte de merde!!!

    Que faire?? remonté mon pantalon ten bien que mal, allez voir la directrice et tout avoué pour me retrouvé avec un pantalon de rechange que tout le monde reconaitra et me tapé la honte pour le restant de ma scolaritée??? Il en est hors de question!!

    Je décide de tenté un coup de poker! Je vide mon falsar du sur-plus de merde, le remonte et fonce dans le chiotte équipé de papié!! La je me torche bien le trou de bal et j'éssui au maximum mon slibar et pantalon et hop ni vue ni connu! Enfin c'est ce que je pensais......J'avais quand meme fai une mi-chiasse et une certaine odeur était installé, sans compté qu'en séchant, yavai des croutes qui commençais a me piqué le cul!!

    Devant les question de mes camarade sur mon odeur de chiasse, je répondai qu'on m'avai pété dessus d'ou l'odeur de cadavre! ça passait plutot bien et j'avais trouvé mon aise sur ma chaise mais la, la connasse d'instite décide de faire les changement de place trimestrielle!!

    Allez hop on se releve, ouille sa pik puis vu qu'on étai en rang, tout le monde profitai de l'odeur....Mais bon j'ai résisté a toute les suspicion jusqu'a 16h30 et je fonce dans le minibus en éssayant de m'isolé au max!! Chose facile, tout le monde me fuyait!! va chier mais c'est pas grave, c'est mon arret!!

    Je cour jusqu'a la maison en prenant le risque de m'écorché les fesses avaec ma chiasse bien crouteuse! Mais une fois rentré, pas moyen de tout avoué et me prendre une avoiné, mais aprés mon aprés-midi "merdique", la pression était trop forte et je dis tout a ma mere tout en chialant!!

    "C'est pas grave, sa arrive, enleve ton falsar, met la machine et lave toi" Mais ma journée pouvai pas se terminé aussi bien.....A l'époque on avai pas d'évacuation et on devai mettre le tuyau de la machine a lavé dans la baignoire, mais avec toute mes émotions, j'avais zapé!! Je vous laisse imaginé la gueule de Martine quand, une fois le cicle de la machine fini, elle découvri toute l'eau qui stagnai dans le couloir!!

    Voila j'ai enfin eu le droit a ma calotte avec en prime des "t'es vraiment trop con" "putain tu fais chié" "va au lit je veux plus te voir" etc....... big fessée!

    Ce jour restera gravé a tout jamais, et mes camarades n'ont jamais eu vent de cette tragique histoire! ouf!!


    PS: c'est une histoire vrai!! loool
    soliddawwweed
    soliddawwweed
    War Machine
    War Machine


    Messages : 339

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par soliddawwweed Mar 2 Aoû - 19:28

    grills MDR
    Lune Noire
    Lune Noire
    Celui qui mange des bananes par le culS
    Celui qui mange des bananes par le culS


    Messages : 2135
    Age : 45
    Localisation : Dans la chatte de JEAN MICHEL, tiroir du bas

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Lune Noire Mar 2 Aoû - 20:52

    magnifique

    j avais la vison et l odeur tellement c bien raconté Wink

    je v en chercher une d anecdocte pourri et jvous la raconte des ke je l ai ^^
    GT-R
    GT-R
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 1693
    Localisation : DENTON FION

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par GT-R Mar 2 Aoû - 21:29

    MDR! xD pierre m'a fait monté les larmes! j'imaginais la scene et comment on se trouve con lol pur respect! Wink caca
    Dirty Pierre
    Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême (16)

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Dirty Pierre Mer 3 Aoû - 1:10

    j'ai 2 ou 3 anectode encore qui traine....heureusement,pas aussi crade que celle la! lol
    Dirty Pierre
    Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême (16)

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Dirty Pierre Ven 5 Aoû - 17:41

    le passage slip/caleçon.......




    cette histoire se passe durant une journée de mes 15/16ans.
    Le réveil sonne, je me leve,jusqu'ici tout est normal a par qu'en ouvrant le tiroir, plus de slip!!!! putain merde, je commence a fouillé bien le tiroir et la je tombe sur un vieu slip dont je soupçonai meme pas l'existance! (comme tout le monde je pense dans ses tiroir de sous vetement)

    putain merde, celui la a l'air bien petit! soi il est éffectivement trés vieu, soit c'est un slibar a mon frere....bon tan pis on tente le coup, je vai quand meme pas allé fouillé un vieu slip avec trace de pneu dans la corbeille!

    Je le met et a premiere vu, mes couilles ont disparu! Putain sa ser et me compresse le morteaux! puis ça devait etre l'ex slip d'un plombier , c'est pas possible, c'est meme plus une raie du cul qu'il me fait mais carément un goufre!!!

    Mais bon quand on a pas le choix.....puis c'est pas comme si tout le monde le verra... c'est ce que je croyai! Car en plus de mettre un slip de minipouce, il a fallu que j'enfil une salopette comme sa se portai a l'époque! sans les bretelle, en la laissant retombé! Bon dans le car, sa commence malgré tout a tiré sur les burne, mais jme dis qu'a force, il allait bien finir par se détendre! pfff kedal, il me cherche ce con!! en plus sa me rajoute pas mal d'air frais sur la fesse au point que j'en ai l'impréssion d'etre cul-nu!
    J'éssai de camouflé sa comme il faut une fois au lycée, mais je ne passe pas inaperçu devant mes potes qui me voient sans arret me foutre la main dans le frok pour détendre ma pauvre bite compréssé, ou pour enlevé le slip qui s'infiltre presque entierement dans la raie!

    bordel, c'est bon je suis repéré! sa enchaine moquerie sur vanne, puis on me balance aux filles de la classe! Putain il est pas encore 12h que j'en peu plus de ce foutu slibar!! je commence a maudir ces monstrueusité de la nature et certain m'avouent que ce probleme les ont fait changé pour des caleçon mais malgré tout se foutent quand meme de moi!

    entre midi et deux, je tient plus! j'ai mal debout, mal assi, stop! faut que jle vire! tan pis! Mais qu'elle érreur de dire ça!! mes potes m'ont bien fait répété avant de s'empréssé de s'emparé de mon slip, tiré dessus comme des barbare et finir par l'araché aprés m'avoir ripé l'anus et poncé les couilles!!
    Malgré tout crise de fou rire, on cour dans tout le lycée pour jeté le slip sur les gen et finir par le jeté dans une salle de classe dont la fenetre était ouverte!

    Je me sens quand meme plus a l'aise avant qu'on me dise "tu va faire comment en sport?" hé merde!! j'avais oublié ce cour..... faire sport avec un vieu short qui tombe sa le fait pas et sa ma surtout raporté 2h colle pour "exhibition"! putain la journée bien a chié!! mais enfin fini!

    De retour a la maison, j'engueul ma mere de ne pas avoir fai de lessive et de nous avoir mis au slip depuis notre enfance sans nous laissé le choix!! Bon aprés m'etre fai engueulé pour la colle (oui c'est ma faute, j'ai du faire le con pour provoqué le prof!) j'ai quand meme réussi a la faire m'acheté des caleçons!!


    a suivre, l'histoire des fourmies piqueuse!
    pisse

    Lune Noire
    Lune Noire
    Celui qui mange des bananes par le culS
    Celui qui mange des bananes par le culS


    Messages : 2135
    Age : 45
    Localisation : Dans la chatte de JEAN MICHEL, tiroir du bas

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Lune Noire Ven 5 Aoû - 18:01

    lol

    j aime les fins, avec martine qui te te colle des beignes ou t engueule xD
    Alex Kidd
    Alex Kidd
    Big Spanker
    Big Spanker


    Messages : 801
    Age : 38

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Alex Kidd Ven 5 Aoû - 19:24

    lol je comprend mieux maintenant pourquoi tu es autan mechant , avec toute ces humiliation etant jeune ^^

    Ps: bordel les slip mes beurk ces degeu plus personne n'en met , le top ces les boxer
    GT-R
    GT-R
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 1693
    Localisation : DENTON FION

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par GT-R Ven 5 Aoû - 21:13

    MDR encore une fois une belle histoire lol xD
    Dirty Pierre
    Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême (16)

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Dirty Pierre Sam 6 Aoû - 1:14

    et non JMB, j'ai pas été humilié, pour la chiasse dans le frok, ça aurai pu, mais personne la su et pour le slip, c'était pas humiliant, ça ma pas poursuivi.. une journé ou j'en ai chié et j'ai soufert, mais j'ai pas reçu d'humiliation! lol

    si je suis méchant c'est juste que j'aime ça! lol
    Alex Kidd
    Alex Kidd
    Big Spanker
    Big Spanker


    Messages : 801
    Age : 38

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Alex Kidd Sam 6 Aoû - 6:54

    Oui c'est une réponse logique, enfin c'est souvent pour se rassurer que des personnes tromatiser se dise ça, mais ce n'est pas grave je t'en veut pas Wink
    Dirty Pierre
    Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême (16)

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Dirty Pierre Sam 6 Aoû - 8:56

    TG ou j'appelle raven!
    Alex Kidd
    Alex Kidd
    Big Spanker
    Big Spanker


    Messages : 801
    Age : 38

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Alex Kidd Sam 6 Aoû - 8:58

    ok respect , je tremble Sad
    Lune Noire
    Lune Noire
    Celui qui mange des bananes par le culS
    Celui qui mange des bananes par le culS


    Messages : 2135
    Age : 45
    Localisation : Dans la chatte de JEAN MICHEL, tiroir du bas

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Lune Noire Sam 6 Aoû - 9:36

    arrete kaiteline, tout le monde c que tu met des string ficelle...
    Duke Nuknem
    Duke Nuknem
    Merde molle
    Merde molle


    Messages : 425
    Localisation : dans la chate de maman

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Duke Nuknem Sam 6 Aoû - 9:46

    Et toi tout le monde sait que tu met des couches...
    Lune Noire
    Lune Noire
    Celui qui mange des bananes par le culS
    Celui qui mange des bananes par le culS


    Messages : 2135
    Age : 45
    Localisation : Dans la chatte de JEAN MICHEL, tiroir du bas

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Lune Noire Sam 6 Aoû - 10:19

    lolilol kikou

    trop lol mdr ptdr

    hyper facile celle la, pourrie...
    Alex Kidd
    Alex Kidd
    Big Spanker
    Big Spanker


    Messages : 801
    Age : 38

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Alex Kidd Sam 6 Aoû - 19:26

    lol n'empeche y ma fait wigoler Very Happy Very Happy
    Nat82
    Nat82
    Arme Fatale
    Arme Fatale


    Messages : 257
    Age : 29
    Localisation : 65

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Nat82 Jeu 11 Aoû - 18:45

    Y a plus d'histoires ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Invité Ven 12 Aoû - 11:34

    si pierre doit surement en avoir une autre comme il etait un souffre matire (voir toujour.... Very Happy ) ses sur mdr
    Dirty Pierre
    Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême (16)

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Dirty Pierre Ven 12 Aoû - 21:50

    comme promis, voici l'histoire des fourmies piqueuse......

    Un de mes grands plaisir quand j'étais gamin, c'était de pissé sur les fourmillieres!
    Un beau jour de printemps proche de mes 5 ans, je jouais dans le quartier avec mon meilleur ami, on grimpé au arbres, on se jetai dans les buissons, on dévalé la pente a 2 sur notre skate quand tout a coup, bah une envi de pipi!

    ça tombe bien, on avait repéré une joli fourmilliere, donc allez c'est parti, on va les noyer! On se fou devant, on baisse nos froque (jusqu'au cheville) et on envoi le déluge!
    On entrechoque meme nos rayon de pisse, mais aucun dieu n'est apparu, mais c'est pas grave, on a bien défoncé la fourmilliere!!

    Allez la kékétte vidangé, on remonte les futte et on retourne a nos conneries quand tout a coup.....ailllllleee!! mes fesses......Ouilllle mes couilles! a non, pas ma zigounette!!!
    et la je commence a me roulé au sol de douleur en appelant ma mere! Mon poto rigolai avant de commencé a avoir des piqure lui aussi!
    Nos mere arrivent donc et nous baisse les froque pour voir, et en faite,plein de fourmies s'étaient incrusté pour nous piqué nos petit morteaux!!! Avec ses conneri, on a quand meme du faire un stage chez le docteur.....

    ps: on la refait quelque temps plus tard sur une ruche et jme suis fai piqué dans l'oreille!! sa fai trés trés mal.....loool



    a suivre, celle de la braguette....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Invité Ven 12 Aoû - 22:06

    lol
    Alex Kidd
    Alex Kidd
    Big Spanker
    Big Spanker


    Messages : 801
    Age : 38

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Alex Kidd Sam 13 Aoû - 6:59

    lol trop kon
    Lune Noire
    Lune Noire
    Celui qui mange des bananes par le culS
    Celui qui mange des bananes par le culS


    Messages : 2135
    Age : 45
    Localisation : Dans la chatte de JEAN MICHEL, tiroir du bas

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Lune Noire Sam 13 Aoû - 8:00

    Martine est ds tous les sales coups Wink
    Dirty Pierre
    Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin


    Messages : 2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême (16)

    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Dirty Pierre Sam 13 Aoû - 19:34

    ouai, bon la, elle avait pas un grand role non plus, juste de la figuration

    Contenu sponsorisé


    Triste Histoire.... Empty Re: Triste Histoire....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:05